Travail énergétique à distance*


 

La séance commence par un court entretien téléphonique sur l'objet de votre demande.

Puis nous raccrochons et j'effectue le soin à distance.

Lorsque c'est terminé, je vous envoie un sms pour vous prévenir.

Alors nous nous appelons pour débriefer de vos ressentis et des informations reçues.

 

* les soins énergétiques ne se substituent pas à un avis médical ni à vos traitements médicaux.



Témoignages travail énergétique


Isabelle - Coach et Gestalt Thérapeute  

Je recommande chaleureusement Véronique pour ses soins énergétiques et séances de CPA®. Plusieurs soins énergétiques, dont deux réalisés à distance, ont permis de soulager de fortes douleurs articulaires ressenties dans mon dos et mes jambes. Des séances de CPA® m'ont par ailleurs aidée dans un processus de deuil, révélant le chemin à suivre pour concilier pensées, corps et émotions. 

Simon - Ostéopathe et Thérapeute Psycho-corporel  

Une douleur dans le genou droit depuis quelques semaines m'oblige à annuler mes rendez-vous et un patient me transmet les coordonnées de Véronique. Son accueil fut bienveillant et attentionné, après avoir passer la barrière de l'appréhension, je me suis laissé aller et j'ai bien fait.

 

Cet instant était un véritable cadeau que je m'offrais.

 

Je me suis senti important dans l'instant, pris totalement en charge, rassuré j'ai pu lâcher prise pour permettre à Véronique de s'occuper de moi.

Les effets physiques sur le moment étaient interpellant, chaleur, picotements je percevais que cela travaillait.

Après le soin, je me suis senti "vidé" et pourtant je n'ai pas bougé physiquement. La douleur était moins présente. Quelques jours après j'étais beaucoup plus confortable.

 

J'ai senti une grande maîtrise et une sérénité et je me dis encore aujourd'hui je ne me suis pas trompé. J'ai bien senti que ce travail n'a pas été physique il a été global et a permis d'apaiser des tensions intérieures.


M - 48 ans - Chef d'Entreprise 

Je me rappelle le premier soin de Véronique ; j'avais de l'allergie sur les mains, j'étais en plein chantier et je ne supportais plus de défaire les cartons recouverts d'une fine poussière de BA13. Véronique m'a proposé un soin à distance, par téléphone. Elle m'a appelée, m' a demandé de lui décrire mes boutons, précisément où ils étaient situés. Puis elle m'a demandé de raccrocher et de rester concentrée, disponible, assise confortablement.

30 minutes plus tard elle m'a rappelée, elle m'a demandé ce que j'avais senti et décrit ce qu'elle avait vécu.

3 jours plus tard mes boutons avaient intégralement disparu.